Découvrir l'Institut Sweet Home à Saint Sébastien (44)

Eva et Xavier ont le plaisir de vous accueillir dans votre institut de beauté et de massage.

L'Esthétique en Musique

L'atmosphère musicale fait partie de l'ADN de l'institut. De la musique classique aux derniers tubes, vous apprécierez nos soins sur la musique que vous aimez.

Nous pratiquons le massage californien en rythme avec la musique. Vous retrouvez ainsi sur votre corps les émotions véhiculées par la musique. Nous avons plusieurs compilations sur tous les styles. Il y a forcement celui qui vous plaît.

Institut MySpa

Nous avons choisi les produits MySpacar ils vous proposent une évasion, une parenthèse sensorielle, un voyage au cœur de traditions ancestrales: l'Egypte, le Japon, la Polynésie, le Luxe à la Française.

Philosophie

Pour votre détente et votre relaxation, nous privilégions les techniques manuelles. Laissez-vous envelopper par le touché et la chaleur de nos mains.

Galerie
Sweet Home - VitrineSweet Home - Cabine Patricia
Sweet Home - AccueilSweet Home - Cabine Xavier
Sweet Home - Espace VenteSweet Home - Espace Maquillage

Xavier

Xavier, s'est reconverti dans l'esthétique après 25 dans l'informatique. Ce fut l'aboutissement d'un projet qui a mûri pendant plusieurs années.  Après avoir été au service de grands groupes, il a souhaité se mettre au service des personnes et de leur bien-être. A 53 ans, il passe son diplôme d'esthéticien et de masseur.

En 2017, Xavier a repris l'Institut Sweet Home pour développer une clientèle mixte autour du massage.

Xavier - Sweet Home - Saint Sébastien (44)

Eva

Eva a toujours été passionnée du bien-être et de la beauté, elle aime prendre soin des autres. C'est pourquoi, elle a choisi de passer son diplôme d'esthéticienne. Elle a rejoint l'institut Sweet Home en octobre 2017, son premier emploi juste après avoir passé le Bac Pro Esthétique.